Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
25- Rajab - 1441e
20- 03 - 2020
06:45 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque).
_______

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?p=324834
_______

Craignez Allah mes bien-aimés Ansars, l’Armée Électronique Mondiale !!

Au Nom d’Allah, il n’y a point de force qui puisse faire face à La Puissance d’Allah.

Et craignez Allah, mes bien-aimés en Allah, les Ansars Présélectionnés !

Ne faiblissez donc pas et surtout mobilisez-vous pour diffuser l’Appel en informant les gens, afin de les sauver du Coronavirus le plus ravageur et le plus mortel.

Coronavirus XXL, le sniper qui vise de façon bien ciblée, « et chaque Signe que Nous leur montrons est plus probant que son précédent ».

Concentrez-vous donc sur la diffusion du Bayan dont le titre est :

(Coronavirus : Du Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir..)
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?p=324409

En effet, ma responsabilité est déchargée en publiant le Bayan. Et maintenant il ne reste plus qu'aux témoins actifs qui informent les mondes d’envahir massivement l’Internet mondial.

Et veillez à mentionner la date du jour de sa rédaction par le crayon d’Al-Imam Al-Mahdi (Nasser Mohammad).

La date de publication du Bayan, et surtout n’oubliez pas YouTube, selon vos capacités !

Quant aux Minuscules Soldats d’Allah, ils n’ont pas encore cessé leur offensive farouche contre ceux qui se détournent du Livre d’Allah -le Saint Coran- Musulmans comme non Musulmans.

Or, tous deux s’abstiennent de suivre Le Livre d’Allah -le Saint Coran- à part ceux que Mon Seigneur a épargné par Sa Miséricorde.

Certes, ne pensez point donc, que les grands oppresseurs chez les Musulmans trouveront une échappatoire au Châtiment, alors qu’ils savent bien qu’ils sont des injustes !

Et nous sommes toujours sur la Fatwa (avis) stipulant que c’est un être vivant d'Allah sur lequel ils n’ont aucune connaissance scientifique.

Et que les Scientifiques vont absolument être étonnés devant son stratagème, car il est géré sous Le Commandement d’Allah, L’Un, Le Dominateur Suprême, et Le Meilleur en stratagèmes.

Par la suite, ils se rendront comptent que C’est un Châtiment émanant de Leur Seigneur et qu' il ne saisit pas de façon vaine !

C'est un Châtiment qui cause beaucoup de douleurs, de malaises et de décès pour ceux dont le terme est arrivé.

Puis une grande panique et une crise économique mondiale se feront ressentir, et plus précisément dans les Pays Puissants.

Et le pire est à venir pour les premiers alarmistes qui ne font que mentir, mais bientôt ils sauront... bientôt !

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Ô Mon Seigneur, je viens de communiquer le message.. Ô Mon Seigneur, Sois Témoin.

Et nous tolérons la publication de ce Bayan dans l’encyclopédie du Site, afin d’inciter à diffuser de manière massive le Bayan précédent concernant le Coronavirus qui étouffe, pour qu’ils puissent craindre et savoir que c’est un Châtiment venant du Seigneur des mondes, qui sait, peut-être reviendront-ils vers Leur Seigneur !

Fuyez donc vers Allah pour vous repentir en L'implorant et en Le suppliant !

Moi, je ne suis pour vous de Sa Part, qu'un avertisseur explicite.

Et protégez-vous de Son Châtiment en suivant Son Livre, le Saint Coran, et non pas en le fuyant.

Ne fermez pas Les Mosquées d’Allah pour ceux qui veulent prier et ceux qui veulent fuir vers Allah !

Êtes-vous donc dépourvus de raison ?


Sinon, IL vous augmentera davantage Son Châtiment.

Craignez donc Allah, Ô gens doués d’intelligence !

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=39449