Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
15 - Dho Al-Qiïdah - 1442e
25 - 06 - 2021
10:26 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=42727
_______

Comment la lune devient-elle pleine avant même que l’éclipse soit produite ?!..
Ô Seigneur ! Nous proférons exécration réciproque pour que La Malédiction d'Allah soit sur les menteurs..

Ô communauté d'Astronomes, il n:ya plus de dialogue entre vous et moi au sujet du Signe de rattrapage après l'annonce de l'éxecration, mais je vous dis : Ô Molhem Hindi et ses semblables parmi les Savants Astronomes qui étouffent le Prodige du rattrapage aux Musulmans, et que La Malédiction d'Allah, celle des Anges et de tout le monde soient sur vous si le soleil n'a pas rattrapé la lune et le croissant est né avant l'éclipse, et le soleil s'est réuni avec elle en étant un croissant, comme cela s'est produit au croissant de Dho Al-Qiïdah pour votre an 1442e, ou que La Malédiction d'Allah soit sur Nasser Mohammad Al-Yamani s'il mentait.

Alors, si vous avez confiance en votre science physique n'a eu aucun désordre en raison des Signes du rattrapage majeur, et si vous avez le poids d'un atome de virilité, l'un des Astronomes célèbres, ou un groupe d'entre eux, ou tous se présentent à nous, et nous appelons à l'éxecration auprès d’Allah tous ensemble pour implorer La Malédiction d'Allah sur les menteurs ! Et si vous ne le faites pas en évitant de demander l'éxecration, cela ne vous servira à rien, car vous cachez la vérité alors que vous savez qu’il y a deux nuits pour la phase pleine-lune de Dho Al-Qiïdah, qui sont le soir du vingt troisième nuit (grégorienne) tombé au jour de Mercredi et la nuit de Jeudi. D’ailleurs c'est pourquoi vous avez trouvé le coucher de la lune s’est produit à l'heure de la prière de l'aube pour le jour de Jeudi, alors que pour la nuit du vendredi -qui est en fait la nuit du seizième jour- la pleine lune se couche à l'heure de l'ombre après la prière de l'aube, et elle se couche tardivement de Yémen en se dirigeant vers l'Ouest jusqu'au lever du soleil.

Quant au soir de notre journée, Vendredi, correspondant à la nuit de Samedi, qui est en effet la nuit du dix-sept selon le rattrapage, et la lune ne brillera que dans l'obscurité au moment de la prière d’Al-Ïichaã. Depuis quand alors Ô chers humains que la lune pour la nuit du mi-mois se lève-t-elle dans l’obscurité à l’heure de la prière d’Al-Ïichaã ?!

Et depuis quand le soleil se lève-t-il alors que la lune de la moitié est encore haute à l'horizon Ouest avant de se coucher ?! C'est ce que vous verrez, si Allah le veut, le soir de ce jour-là, Vendredi, correspondant à la nuit de Samedi, la nuit de moitié attendue. La lune se lève dans l'obscurité pendant le moment de la prière d’Al-Ïichaã, et elle se couchera visiblement diminuée à ceux qu’ils l’observeront, et à l'œil nu après le lever du soleil. Bien au contraire, elle se couchera au moment de la matinée du soleil. Et depuis quand la nuit de la moitié du mois lunaire se tarde-t-elle à se lever jusqu’à ce que le noir obscure soit rentré au moment de la prière d’Al-Ïichaã ?!

Donc, présentez-vous à l’exécration si vous êtes des hommes Ô Mohammad Äawda, Molhim Hindi, Ô Ingénieur Tadris et leurs semblables parmi les Astronomes que ce soit chez les Arabes ou Non-Arabes, tous unis, les Musulmans, les mécréants et les athées ! Pas de dialogue entre vous et moi. Ça fait seize ans que vous saviez la véracité du rattrapage du soleil à la lune, et avec lequel le croissant est né avant l’éclipse et que le soleil a rejoint la lune en phase de croissant. Hélas, vous niez cela pourtant vous le savez, et ce n’est pas par ignorance de votre part, mais bien avec préméditation de vous-mêmes afin de camoufler la vérité aux mondes, rien que par orgueil et arrogance. Malgré que moi Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je ne nie pas les sciences astrophysiques dans l’astrophysique, sauf qu’Allah va vous maudire fortement sur le fait de cacher aux mondes le Signe du rattrapage, Il va vous intégrer au groupe des athées, voir même au sein de la communauté des démons de l’Ins et de Djinns.

Et si vous reconnaissiez le Signe du rattrapage, les mondes ne seront pas dans une guerre venant d’Allah par le biais des Soldats miniatures d’Allah, ce que vous nommez Corona, alors que nous n’avons pas cessé de vous dire -des centaines de fois- que ce ne sont pas du Corona, mais plutôt des êtres vivants qui survolent dans l’air comme les vagues de sauterelles voguant dans l’air. Idem pour les virus du sang Ô fis d’Adan (Adam), et le renfort continue encore du grand au plus grand à un châtiment inouï. En revanche nous avons déjà mis véridiquement tous les défis dans un temps bien avancé, dont vous les trouverez dans nos Bayans rédigés au début de la propagation de l’épidémie, depuis le premier Bayan daté de cinq mars 2020 qui coïncide dix Rajab 1441e et les Bayans qui l’ont suivi dans de nombreux points de défis à propos des virus de Corona, et en réalité ce n’est pas du tout Corona mais bien au contraire, c’est le châtiment du sang Ô fils d’Adan.
En arabe :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=39341
En français :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=39367

Quant à vos vaccins, en fin de bataille c’est comme je vous vois déjà les jeter très prochainement dans les décharges de la terre pour s’en débarrasser, et vous serez perplexes face au stratagème inattendu de Corona.

Maintenant, revenons aux Savants de l’astronomie en disant Ô chers Ansars devanciers et présélectionnés, pour toute personne d’entre vous qui a la foi en Allah tout en croyant au Jour Dernier, et puisque la nuit de la première pleine-lune aura lieu au soir du Mercredi correspondant à la nuit du Jeudi, enflammez donc Tweeter par ce Bayan en tweetant le titre comme suit :

Comment la lune devient-elle pleine au soir du jour de Mardi correspondant à la nuit du Mercredi avant l’éclipse et que le soleil a rejoint la lune en état de croissant jurant par Allah qui n’a aucune autre divinité en dehors de Lui que cela n’a jamais été produit depuis qu’Allah a créé les cieux et la terre et le pire est à venir vous démentez le Signe du rattrapage ainsi que la guerre climatique déclenchée par Le Seigneur du soleil de la lune du climat et de la terre.

En fait, ce que je voudrais dire Ô chers Ansars que l’accent soit mis aujourd’hui sur la tendance du titre suivant :

#Comment-la-lune devient-elle-pleine-avant que-l’éclipse-soit-produite
au soir du Mercredi correspondant à la nuit du Jeudi.

Et ils ne trouveront qu’une seule réponse c’est qu’il est nécessaire qu’il soit le croissant de Dho Al-Qiïdah né avant l’éclipse et que le soleil a rejoint la lune en étant croissant.

Ô Seigneur, je viens de transmettre le message. Ô Seigneur, Sois Témoin.

Et le Jugement appartient à Allah, car C’est Lui Le Meilleur des juges.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Khalifa d’Allah : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=42883