Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
23 - Jomadah II - 1443e
26 - 01 - 2022
07:07 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=43998
________

Prévention au Prince Mohammad Ben Salman..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux.
Ô son altesse royale Mohammad Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz, j’invite Allah à être Témoin ainsi que tout Inss (humain) et tout djinn sur le fait que je t’ordonne pour que tu donnes l’ordre de libérer tous mes Anssars, les saoudiens et les non saoudiens incarcérés dans les prisons du royaume de l’Arabie Saoudite. Et pour exécuter l’ordre, il faut les faire sortir tous ensemble en une seule fois et sans retardement.

Et il se peut que Mohammad Ben Salman aimerait bien dire : «Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, par quelle qualité ordonnes-tu son altesse royale Mohammad Ben Salman d’émettre l'ordre d'évacuer les prisons du royaume de l’Arabie Saoudite de tes partisans saoudiens et non saoudiens ?».

Puis à partir de là, te répond Nasser Mohammad Al-Yamani en disant que je suis Al-Imam Al-Mahdi, Le Khalifa d’Allah pour le monde entier, et je jure par Allah, Le Tout Puissant qui parachève Son Commandement que si tu n’exécutes pas l’ordre du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Allah fera certainement de toi ce qu’Il a fait de ton père. Il va donc t’envoyer un Covid doté d'un robuste stratagème pour te faire tomber en mort clinique tel qu’Il a fait pour ton père, ensuite tu mourras !

Et peut-être Mohammad Ben Salman voudrait bien dire : «Crois-tu aux rumeurs du décès de mon père, alors que ce n’est qu’un doute venant d’eux ? Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, n’as-tu pas dit que tu ne prononces pas sur Allah de conjectures qui ne servrent à rien contre la Vérité ?».

Par conséquent, Le Khalifa d’Allah. Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani te répond en disant : Ô Mohammad Ben Salman, Le Khalifa d’Allah n’est pas de ceux qui procèdent aux prévisions, aux pronostics et prédictions. (Loin et loin) et par Le Seigneur des cieux et de la terre que la nouvelle est venue d’Allah, Le Seigneur des mondes, Il a fait périr le roi Salman Ben Abdo Al-Aziz par ce qu’ils nomment comme Coronavirus. Ou penses-tu que le Coronavirus a fait tomber ton père parce qu’il est avancé dans l’âge et que son système immunitaire a été affaibli, alors tu t’imagines que tu es encore jeune et que le Covid -Le Stratagème Solide émanant d’Allah- ne pourra t’anéantir en te faisant entrer dans une mort clinique jusqu’à ce qu’Allah décide autrement, et tu mourras par la suite ?!
Certes, pas d’échappatoire de ce Covid -Le Stratagème Robuste d’Allah- et méfie toi du Stratagème d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême !

Ne sais-tu pas que quiconque désobéit au Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani désobéira à Allah ?! Et quiconque désobéit à Allah et à Son Khalifa, Allah est certainement dur en punition ! Qui est donc celui-là qui pourra t’épargner du Dissension d’Allah si Nasser Mohammad Al-Yamani était vraiment Al-Imam Al-Mahdi Le Khalifa d’Allah sur les mondes ?

Ô homme, je ne dis pas que je suis Le Khalifa d’Allah rien que pour le Yémen seulement, mais plutôt Le Khalifa d’Allah sur le monde entier. Allah n’accomplit-Il pas Son Commandement si Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment désigné Khalifa par Allah, Seigneur des mondes ? Et si je mens, mon mensonge sera à mon détriment, puis aucun mal ne vous arrivera. En revanche, si je suis véridique, Allah vous frappera certainement par ce que Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous a promis.

Ô homme, crains Allah et soumets au Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani pour qu’Allah puisse t’octroyer plus de gloire, sachant que je ne manquerai jamais à La Promesse d’Allah citée dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- et destinée à ceux qui craignent Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, parmi les Décideurs reconnaissants qui demandent Le Pardon d’Allah ! Certes, Allah m’a ordonné de les honorer en leur donnant plus de gloire. Conformément à La Promesse d’Allah dans Son Livre -le Saint Coran- mentionnée dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 7. Et lorsque Votre Seigneur proclama : "Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes Bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon Châtiment sera terrible" }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Ibrahim : Abraham ]

وَإِذْ تَأَذَّنَ رَبُّكُمْ لَئِن شَكَرْتُمْ لَأَزِيدَنَّكُمْ ۖ وَلَئِن كَفَرْتُمْ إِنَّ عَذَابِي لَشَدِيدٌ 7

صدق الله العظيم
إبراهيم

Réfléchis y donc bien, et décide, puis écarte de ta tête, l’idée du stratagème de trois ! Ô Mohammad Ben Salman, que pensez-vous de celui avec qui Le Tout Miséricordieux est ?! Jurant par Allah que nul n’est en mesure pour faire face à lui, que ce soit Djinn ou Ins. Et quiconque doute n’a qu’à essayer. Ensuite, on verra qui est donc le stratège le plus rapide, les arrogants ou Allah qui est plus prompt à réprimer ? Or, ce défi ne vient pas de moi-même, il sort en effet d’Allah, car C’est Lui qui sait à quoi vous pensez en vous-mêmes Ô Mohammad Ben Salam et ses soldats ! D’ailleurs c’est pour cela, Allah m’a commandé de dire à Mohammad Ben Salman et à ses troupes ce qui suit entre parenthèses :
(Que pensez-vous de celui avec qui Allah est ?).

Alors, exécute l’ordre pour ton mieux et arrête tes manœuvres ! Sinon, je te défis, toi et toute personne voudrait ruser contre Le Khalifa d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême. Et nous allons voir et constater plus tard à qui appartient le stratagème le plus rapide. Tel est L’Omnipotent. Quel Excellent Maître et quel Excellent Protecteur ! Et c’est à Allah que sont ramenées les choses. Certes, Il connaît bien la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent.

Du coup, je rappelle et je dis que tu dois bien réfléchir, peser, décider et choisir ce qui est bénéfique pour toi. Et supplie Le Pardon du Seigneur pour ton péché, sois reconnaissant et ne sois pas du nombre des mécréants à savoir que je suis un bon conseiller pour toi et tous les Décideurs des populations humaines.

Je répète et je rappelle que ce n’est pas du chant poétique que je vous propose ou l’excès sans raison de la prose ! C’est bien Le Khalifa d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, et Allah parachèvera certes Son Ordre, n’est-ce pas ! Pureté et Gloire à Lui. Il est hautement au dessus de ce qu’ils Lui associent ! Enfin, quiconque est reconnaissant sera récompensé par Allah en lui augmentant la force. Quant au méconnaissant, Allah lui enlèvera sa royauté. Puis après, il perdra ce bas monde et l'au-delà. Et voilà la perte éclatante.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
________

Le lien de la version française :

https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=44009