Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
08 - Rajab - 1443e
09 - 02 - 2022
05:56 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=44060
_______

Le Covid de la mort est arrivé et pas d’échappatoire..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, et il n’y a de puissance que par Allah Le Tout Puissant..

Malgré ma tristesse pour le mauvais choix qu’a pris le Prince Mohammad Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz Al-Saoud à cause de son arrogance et son obstination à ne pas faire sortir mes Anssars Saoudiens et les non saoudiens des prisons du royaume. Alors, cela était un challenge de la part de son altesse royale -le Prince Mohammad Ben Salman- pour qu’Allah lui fasse tomber en mort cérébrale si Nasser Mohammad Al-Yamani était véridiquement Al-Imam Al-Mahdi Le Khalifa d’Allah pour les mondes. Ensuite, Allah l’a bien fait tomber en un clin d’œil par le Covid représentant Son Robuste Stratagème juste avant son voyage prévu à Pékin, car Mohammad Ben Salman se sentait à l’abri du Stratagème d’Allah, Seigneur des mondes. Et pourtant il n’avait même pas un atome de doute au sujet de sa présence à Pékin pour assister à l’investiture des Olympiades, et je savais avec certitude absolue que le Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman ne serait pas présent à Pékin, le siège où s’organisent les Olympiades de 2022, pour répondre à l’invitation du Président Chinois -l’un des grands criminels- le dragon Xi Jinping. En revanche, j’ai bien conseillé Mohammad Ben Salman de ne pas croire être à l’abri du Stratagème d’Allah, mais malheureusement il n’aimait pas les conseillers. Quant au Covid faisant Le Solide Stratagème d’Allah qui fait tomber en un clin d’œil, il n’est pas destiné qu’au Prince Mohammad Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz Al-Saoud, mais il est réservé plutôt à l’ensemble des Décideurs qui ne prennent pas ce grand événement en considération.

Et en tant que Khalifa d’Allah pour les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je jure par Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, que quiconque parmi les Décideurs dans les gouvernements du monde entier n’en tire pas de leçon, par Ordre d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, avec le mot ‘’Sois et il sera’’. Et c’est que Le Robuste Stratagème d’Allah l’assommerait en un clin d’œil et voir même plus, conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 52. Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au cœur se précipitent vers eux et disent : "Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe." Mais peut-être qu'Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.
53. Et les croyants diront : "Est-ce là ceux qui juraient par Allah de toute leur force qu'ils étaient avec vous ? " Mais leurs actions sont devenues vaines et ils sont devenus perdants.
54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans Le Sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est La Grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mayedah : La Table ]

فَتَرَى الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَضٌ يُسَارِعُونَ فِيهِمْ يَقُولُونَ نَخْشَىٰ أَن تُصِيبَنَا دَائِرَةٌ ۚ فَعَسَى اللَّهُ أَن يَأْتِيَ بِالْفَتْحِ أَوْ أَمْرٍ مِّنْ عِندِهِ فَيُصْبِحُوا عَلَىٰ مَا أَسَرُّوا فِي أَنفُسِهِمْ نَادِمِينَ ‎
52
وَيَقُولُ الَّذِينَ آمَنُوا أَهَٰؤُلَاءِ الَّذِينَ أَقْسَمُوا بِاللَّهِ جَهْدَ أَيْمَانِهِمْ ۙ إِنَّهُمْ لَمَعَكُمْ ۚ حَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ فَأَصْبَحُوا خَاسِرِينَ ‎
53
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا مَن يَرْتَدَّ مِنكُمْ عَن دِينِهِ فَسَوْفَ يَأْتِي اللَّهُ بِقَوْمٍ يُحِبُّهُمْ وَيُحِبُّونَهُ أَذِلَّةٍ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ أَعِزَّةٍ عَلَى الْكَافِرِينَ يُجَاهِدُونَ فِي سَبِيلِ اللَّهِ وَلَا يَخَافُونَ لَوْمَةَ لَائِمٍ ۚ ذَٰلِكَ فَضْلُ اللَّهِ يُؤْتِيهِ مَن يَشَاءُ ۚ
وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ

54
صدق الله العظيم
المائدة

Et il se peut que nombreux de Décideurs dans divers pays des humains aimerait bien dire : «Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, or nous n’avons pas emprisonné tes partisans, et nous n’avons porté aucun préjudice à eux». Et puis de là, vous répond Le Khalifa d’Allah pour les mondes Nasser Mohammad Al-Yamani en disant : Pensez-vous que Le Khalifa d’Allah pour les mondes Nasser Mohammad Al-Yamani, ne va lever l’injustice que pour ses Anssars, et c’est ça son objectif ?! Loin et loin, et par Le Seigneur des cieux et de la terre, j’éradiquerai l’injustice exercée par l’homme contre son frère l’homme. En effet, je ne fais aucune discrimination entre un Yéménite ou un Chinois, ce qui fait c’est que je suis Le Khalifa d’Allah pour les mondes Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je donne l’ordre à tous les Décideurs dans les gouvernements des humains, dans tous les différents coins à évacuer tous les gens qui sont incarcérés dans toutes les maisons d’arrêt -dans les compagnes comme dans les agglomérations urbaines- et c’est une grâce générale de la part du Khalifa d’Allah sur les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Et quiconque refuse d’obéir à mon ordre doit être prêt pour la mort clinique par un Covid venant de Celui qui m’a désigné Successeur pour les mondes (Allah, Mon et Votre Seigneur). Certes, il n’y a aucun échappatoire. Qui est donc celui-là qui est en mesure de faire face au Seigneur des mondes, Pureté et Gloire à Lui, Il est Très Haut et hautement au dessus ?!

Ô chers humains de tout peuple, certes, Allah a envoyé Corona, le plus virulent, comme un Stratagème Solide de Sa Part pour jouer le rôle du policier contre toute personne désobéit à L’Ordre d’Allah de façon générale, et celui de Son Khalifa sur les mondes Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. À l’instar de celui qui soumettra à Allah et à Son Khalifa, il va certainement être en trêve avec OMICRON sachant que la réconciliation est meilleure. Alors, si vous en refusez, beaucoup de peuples se retrouveront sans Présidents et sans gouvernements. Par ailleurs, nous n’autorisons aucun trouble entre les populations lorsqu’elles seront privées de gouvernements, et il y aura OMICRON qui se chargera d’assommer tous ceux qui veulent semer le désordre sur la terre, ceux qui pillent les biens des gens et leurs commerces, et ceux qui violent leur intimité. Ceux-ci, il va sur place les mettre par terre en les frappant fortement sur le bout de chacun de leurs doigts afin de veiller sur la sécurité des humains après avoir anéanti les arrogants qui refusent d’obéir à L’Ordre d’Allah, L’Un et Le Dominateur Suprême, par le fait de soumettre à Son Khalifa (et ce qui s’est passé n’est qu’une simple prévention pour avertir d’un mal vraiment douloureux). Et en dehors d’Allah, ils ne trouveront personne pour les sauver du tourment dû au Stratagème Robuste d’Allah.

En effet, je n’ai pas cessé de conseiller les Décideurs -jour et nuit- pour qu’ils soient des Serviteurs rien que pour Allah Seul, pour qu’ils adorent Allah Seul sans aucune association avec Lui, et qu’ils obéissent à l’ordre du Khalifa d’Allah pour les mondes (Serviteur pour Allah comme eux), Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô Président Chinois Xi Jinping, je jure par Celui qui m’a nommé pour être Son Khalifa sur les mondes, Allah dont vous niez son existence (Mon et Votre Seigneur), si tu ne libères pas tous les Musulmans incarcérés dans les prisons de la Chine, ainsi que tout autre prisonnier de manière générale, sois certain que le Covid constituant Le Solide Stratagème d’Allah t’assommera, toi et les criminels de tes soldats, tel qu’il a fait à Mohammad Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz. Ô Xi Jinping, Ben Salman n’a pas manqué le rendez-vous volontairement, mais c’est parce que le Covid l’a abattu en un clin d’œil, tel est Le Robuste Stratagème d’Allah. Par conséquence, il l’a fait entrer en mort cérébrale comme je l’ai promis avant, alors que toi aussi Ô Xi Jinping et tes semblables dans les mondes, je vous promets de ce Covid.

Alors, pour comprendre plus vous devriez revenir à la version arabe de (la série des Bayans du Moustique de sang)
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=39341

Cela est pour ceux qui cherchent à comprendre la nouvelle, ils devraient les lire du premier jusqu’au dernier afin que vous puissiez savoir qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani sait vraiment d’Allah ce que vous ne savez pas. Et c’est ainsi que les gens qui sont doués d’intelligence et de clairvoyance pourront savoir que c’est véridiquement Allah l’a désigné Khalifa pour Lui sur le monde entier.

Et sachez-le avec certitude absolue qu’Allah parachèvera Son Commandement, et même s’Il anéantit la moitié des majeurs chez les humains jusqu’à ce qu’ils soient soumis au Khalifa d’Allah et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Donc, tout homme doit fuir vers Le Tout Miséricordieux, Mon et Votre Seigneur, Allah qui n’a aucune divinité en dehors de Lui, Mon et Votre Seigneur, Le Seigneur des cieux, de la terre et de tout ce qui existe entre eux, tel est Le Seigneur du Trône Suprême. Et sachez-le qu’Allah pardonne tout péché sans exception, car C’est Lui Le Meilleur Pardonneur, et C’est Lui Le Tout Miséricordieux ! Ensuite, vous devez vous repentir devant Allah comme il se doit tout en arrêtant de commettre les grands péchés, l’injustice et les turpitudes. Fuyez donc par peur d’Allah vers Lui, et je ne suis pour vous qu’un bon conseiller qui vous avertit en toute clarté ! En revanche, ni moi ni vous qui décide, on est pour rien en fait dans cette affaire, et ce qu’il faut savoir c’est que l’affaire toute entière est à Allah. Et c’est à Allah que toute chose sera ramenée, Il (Allah) connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent. Certes, Allah est Omnipotent, et que tout ce qui vous arrive n’est qu’un destin bien prescrit dans le Livre Écrit.

Alors que je n’ai pas cessé de vous prévenir et avertir du fait que vous n’auriez aucune résistance pour faire face à La Guerre Cosmique et Coronaïque d’Allah, sauf que vous vous êtes entêtés, et vous êtes montrés orgueilleux, puis mon appel n’a fait pour les criminels d’entre vous qu’augmenter leur athéisme envers Allah, Seigneur des mondes. Ainsi que vous avez mis Allah derrière vos dos, c’est comme ce n’est pas Lui qui est derrière la guerre cosmique et coronaïque, ce que vous nommez comme catastrophes climatiques aéro-maritimes et terrestres ! Alors que c’est en raison de la proche de la Planète du Châtiment (Saqar), pourtant je vous ai déjà averti d’un mal doté d’une force redoutable qui vous viendrait d’Allah, hélas le résultat était le rejet de votre part, c’est comme que ce n’est pas Lui qui est derrière la guerre de Ses Soldats Coronaïques ! Gloire et Pureté à Lui, Il est Très Haut, et hautement au dessus de ce que vous associez à Lui ! Donc, si Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Le Khalifa d’Allah pour le monde entier, sachez-le qu’Allah est Souverain en Son Commandement et Omnipotent !

Et à quel point je vous avertissais sans cesse pour adorer Allah, Mon et Votre Seigneur, en se basant sur une preuve évidente émanant d’Allah pour les mondes (le Saint Coran). Et craignez Son Châtiment, et que vos cœurs ne doivent craindre qu’Allah, par peur de Lui Seul. Gloire et Pureté à Lui ! Car C'est Lui qui est Le plus Digne d'être craint, et C'est Lui qui détient le pardon. Mais vous vous sentiez à l’abri du Stratagème d’Allah, alors que seuls les gens perdus qui se sentent à l'abri du Stratagème d’Allah.

En effet, nous vous avons déjà écrit la supplication de la guérison pour les gens de façon générale dans un Bayan daté : vingt-six - Ramadan - 1441e, dont la version arabe est intitulée entre parenthèses :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?p=329951

La version française :
https://www.mahdialumma.net/show...40163&langid=3

Récitez donc la supplication toute entière quand vous vous levez le matin et le soir, et sachez-le qu’elle contient la guérison de ce qui est dans les poitrines, et la solution complète et totale de ce que vous êtes en train de vivre comme Guerre Cosmique et Coronaïque venant d’Allah !

Ô Seigneur, je viens de transmettre le message ! Ô Seigneur, Sois Témoin. Et si vous persistez dans votre orgueil vis-à-vis cette supplication, comment donc m'attristerais-je sur des gens criminels et arrogants ?! Enfin, c’est à Allah le jugement, C’est Lui Le Meilleur des juges, et Il est Le Plus Rapide à réprimer et à trancher.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=44071