Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
01 - Dho Al-Qiïda - 1443e
31 - 05 - 2022
09:22 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?p=
_______

Prévention d’une Nuée des Souches du Sang qui se prépare..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, Le Seigneur des cieux, de la terre et de tout ce qui existe entre eux, Le Seigneur du Trône Sublime. Allah et il n’y a point de divinité en dehors de Lui, C’est Lui qui domine le Royaume des cieux et de la terre. Tel est Mon et Votre Seigneur.

Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 62. Allah est Le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.
63. Il détient les clefs des cieux et de la terre; et ceux qui ne croient pas aux Versets d'Allah, ce sont ceux-là les perdants.
64. Dis : « Me commanderez-vous d'adorer autre qu'Allah, Ô ignorants ? ».
65. En effet, il t'a été révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédés : « Si tu donnes des associés à Allah, ton œuvre sera certes vaine; et tu seras très certainement du nombre des perdants.
66. Tout au contraire, adore Allah Seul et sois du nombre des reconnaissants ».
67. Ils n'ont pas estimé Allah comme Il devrait L'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans Sa [Main] Droite. Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Az-Zomar : Les Groupes ]

اللَّهُ خَالِقُ كُلِّ شَيْءٍ ۖ وَهُوَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ وَكِيلٌ
62
لَّهُ مَقَالِيدُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ ۗ وَالَّذِينَ كَفَرُوا بِآيَاتِ اللَّهِ أُولَٰئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ
63
قُلْ أَفَغَيْرَ اللَّهِ تَأْمُرُونِّي أَعْبُدُ أَيُّهَا الْجَاهِلُونَ
64
وَلَقَدْ أُوحِيَ إِلَيْكَ وَإِلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِكَ لَئِنْ أَشْرَكْتَ لَيَحْبَطَنَّ عَمَلُكَ وَلَتَكُونَنَّ مِنَ الْخَاسِرِينَ
65
بَلِ اللَّهَ فَاعْبُدْ وَكُن مِّنَ الشَّاكِرِينَ
66
وَمَا قَدَرُوا اللَّهَ حَقَّ قَدْرِهِ وَالْأَرْضُ جَمِيعًا قَبْضَتُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَالسَّمَاوَاتُ مَطْوِيَّاتٌ بِيَمِينِهِ ۚ سُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ
67
صدق الله العظيم
الزمر

Ô Président Chinois Xi Jinping ainsi que la population chinoise et tous les peuples du Globe avec leurs Dignitaires qui par orgueil sous-estiment L’Ordre d’Allah tout en refusant de se soumettre à la soutenance de Son Khalifa sur les mondes, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani !

Pourtant nous vous avons informés autrefois de la continuité sans cesse de La Guerre Cosmique et Coronaïque menée décidément par Allah contre les mondes, et que vous allez être frappés en vous-mêmes par ce que vous appelez le Corona ou qu’un cataclysme s’abattra prochainement chez vous par ce que vous nommez (les catastrophes climatiques), air, mer et terre, jusqu’à ce que vienne La Promesse d’Allah qui vous forcera à obéir à Son Serviteur et Son Khalifa qu’Il l’a nommé sur le monde entier, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 31. S'ils y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutôt à Allah le Commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font, d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne La Promesse d'Allah. Car Allah, ne manque pas Sa Promesse }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ar-Ra'd : Le Tonnerre ]

وَلَوْ أَنَّ قُرْآنًا سُيِّرَتْ بِهِ الْجِبَالُ أَوْ قُطِّعَتْ بِهِ الْأَرْضُ أَوْ كُلِّمَ بِهِ الْمَوْتَىٰ ۗ بَل لِّلَّهِ الْأَمْرُ جَمِيعًا ۗ أَفَلَمْ يَيْأَسِ الَّذِينَ آمَنُوا أَن لَّوْ يَشَاءُ اللَّهُ لَهَدَى النَّاسَ جَمِيعًا ۗ وَلَا يَزَالُ الَّذِينَ كَفَرُوا تُصِيبُهُم بِمَا صَنَعُوا قَارِعَةٌ أَوْتَحُلُّ قَرِيبًا مِّن دَارِهِمْ حَتَّىٰ يَأْتِيَ وَعْدُ اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ لَا يُخْلِفُ الْمِيعَادَ
31

صدق الله العظيم
الرعد

Ô Seigneur, certes, les arrogants dans les mondes T’ont tourné le dos, comme si Tu es Néant ! Gloire et Pureté à Toi !

Alors que C’est Toi qui a créé l’homme du néant. Gloire et Pureté à Toi !

Ô Seigneur, je suis Ton Serviteur qui Te supplie par le fait qu’il n’y a point de divinité en dehors de Toi, par Ta Miséricorde que Tu T’es prescrit à Toi-Même et par Le Délice Suprême de Ton Autosatisfaction, d’anéantir à mort tous les arrogants criminels dans les mondes en un clin d’œil par le Covid de Ton Robuste Stratagème, ceux qui ne prendront jamais Ta Véridique Voie même si ils savent bien que c’est la Vérité !

Car, ceux-là détestent L’Agrément d’Allah, et comment Allah peut-Il guider ceux qui haïssaient Son Autosatisfaction et qui cherchent à étreindre La Lumière d’Allah destinée aux mondes.

Loin et loin.. et par Le Seigneur de la terre et des cieux qu’Allah anéantira tout orgueilleux bidon !

C’est bien plus que cela pour vous tous, mourez de votre rage, et si Allah veut votre fin, vous ne pourrez certainement vous échapper à la mort qui vous atteindra où que vous soyz alors !

Afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer.

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 37. Afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants.
38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anfal : Le Butin ]

لِيَمِيزَ اللَّهُ الْخَبِيثَ مِنَ الطَّيِّبِ وَيَجْعَلَ الْخَبِيثَ بَعْضَهُ عَلَىٰ بَعْضٍ فَيَرْكُمَهُ جَمِيعًا فَيَجْعَلَهُ فِي جَهَنَّمَ ۚأُولَٰئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ
37
قُل لِّلَّذِينَ كَفَرُوا إِن يَنتَهُوا يُغْفَرْ لَهُم مَّا قَدْ سَلَفَ وَإِن يَعُودُوا فَقَدْ مَضَتْ سُنَّتُ الْأَوَّلِينَ
38
صدق الله العظيم
الأنفال

Ô Seigneur, accélère urgemment aux criminels leur sort des criminels par le châtiment à l'exemple de leurs devanciers, et ne laisse sur la terre aucun infidèle. Car si Tu les laisses en vie, ils égareront Tes Serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles.

Ô Seigneur, au delà de ceux-là guide par Ta Miséricorde le reste de Tes Serviteurs. Ô Tout Miséricordieux,Ô Omniscient !

Ô Seigneur, guide tous ceux qui embrasseront la Vérité émanant de Leur Seigneur dès qu’ils la découvriront.

Ô Seigneur, je suis Ton Serviteur et je sais comme Tu me l'as appris que seuls ceux qui raisonnent parmi Tes Serviteurs qui peuvent suivre La Vérité de Leur Seigneur inversement à ceux qui ne font pas fonctionner leurs cerveaux.

Conformément à Ta Fatwa citée dans le Clair de Ton Livre, le Saint Coran :

{{ 179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.
180. C'est à Allah qu'appartiennent les Noms les plus Beaux. Invoquez-Le par ces Noms et laissez ceux qui profanent Ses Noms : Ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait.
181. Parmi ceux que Nous avons créés, il y a une communauté qui guide (les autres) selon la Vérité et par celle-ci exerce la justice.
182. Ceux qui traitent de mensonges Nos Enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent.
183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon Stratagème est Solide ! }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Aäraf : Les Coutumiers ]

وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيرًا مِّنَ الْجِنِّ وَالْإِنسِ ۖ لَهُمْ قُلُوبٌ لَّا يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لَّا يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لَّا يَسْمَعُونَ بِهَا ۚ أُولَٰئِكَ كَالْأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ ۚ أُولَٰئِكَ هُمُ الْغَافِلُونَ
179
وَلِلَّهِ الْأَسْمَاءُ الْحُسْنَىٰ فَادْعُوهُ بِهَا ۖ وَذَرُوا الَّذِينَ يُلْحِدُونَ فِي أَسْمَائِهِ ۚ سَيُجْزَوْنَ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ
180
وَمِمَّنْ خَلَقْنَا أُمَّةٌ يَهْدُونَ بِالْحَقِّ وَبِهِ يَعْدِلُونَ
181
وَالَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ
182
وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ
183
صدق الله العظيم
الأعراف

Ô Seigneur, par Tes Mots Parfaits double Ton Robuste Stratagème contre les injustes qui entraînent Ta Colère en Chine et qu’il soit extradé de la Chine au reste du monde.

Ô Seigneur, certes, je T’invite à être Témoin sur le fait que quoique Tu fasses comme envoyer Tes Bons Soldats dans les cieux et dans la terre pour soutenir Ton Serviteur, je sais certainement que la victoire ne vient que de Toi.

Inscris-moi donc parmi ceux qui témoignent. Et Allah me suffit comme Témoin. Gloire et Pureté à Toi Mon Seigneur. Certes, Tu es infiniment au-dessus de tout ce qu’ils T’associent.

Ô gens, écoutez et réfléchissez bien à cette Nouvelle venant de Votre Seigneur qui est mentionnée dans le Clair du Saint Coran, afin que vous sachiez lesquels auront les secours les plus faibles et lesquels sont les moins nombreux.

Et sachez que C’est Allah qui guide, demandez-Lui donc qu’Il vous affermisse !

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 111. Et si Nous faisions descendre les Anges vers eux, [comme ils l'avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la plupart d'entre eux ignorent }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Anäam : Les Bestiaux ]

وَلَوْ أَنَّنَا نَزَّلْنَا إِلَيْهِمُ الْمَلَائِكَةَ وَكَلَّمَهُمُ الْمَوْتَىٰ وَحَشَرْنَا عَلَيْهِمْ كُلَّ شَيْءٍ قُبُلًا مَّا كَانُوا لِيُؤْمِنُوا إِلَّا أَن يَشَاءَ اللَّهُ وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَهُمْ يَجْهَلُونَ
111
صدق الله العظيم
الأنعام

Et conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 20. Dis : « Je n'invoque que Mon Seigneur et ne Lui associe personne ».
21. Dis : « Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit ».
22. Dis : « Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.
23. [Je ne puis que transmettre] une Communication et des Messages [émanant] d'Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement ».
24. Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Jin : Les Djinns ]

قُلْ إِنَّمَا أَدْعُو رَبِّي وَلَا أُشْرِكُ بِهِ أَحَدًا
20
قُلْ إِنِّي لَا أَمْلِكُ لَكُمْ ضَرًّا وَلَا رَشَدًا
21
قُلْ إِنِّي لَن يُجِيرَنِي مِنَ اللَّهِ أَحَدٌ وَلَنْ أَجِدَ مِن دُونِهِ مُلْتَحَدًا
22
إِلَّا بَلَاغًا مِّنَ اللَّهِ وَرِسَالَاتِهِ ۚ وَمَن يَعْصِ اللَّهَ وَرَسُولَهُ فَإِنَّ لَهُ نَارَ جَهَنَّمَ خَالِدِينَ فِيهَا أَبَدًا
23
حَتَّىٰ إِذَا رَأَوْا مَا يُوعَدُونَ فَسَيَعْلَمُونَ مَنْ أَضْعَفُ نَاصِرًا وَأَقَلُّ عَدَدًا
24
صدق الله العظيم
الجن

Et j'ai beaucoup de peine pour les gens égarés, car la plupart d’entre-eux ne comprennent la Vérité émanant de Leur Seigneur que lorsque je leur annonce un châtiment douloureux. Parce qu’ils se mettront à attendre la réalisation des Signes, à signaler qu’il n’y aura que ce genre d’annonces après l’écoulement des Prodiges de la Lune Avertisseuse.

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 16. Non ! Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune !
19. Certes, le vaisseau Saqar se mettra au dessus de vous et votre vaisseau terre.
20. Qu'ont-ils à ne pas croire ?
21. Et à ne pas se prosterner quand le Coran leur est lu ?
22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge.
23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent.
24. Annonce-leur donc un châtiment douloureux.
25. Sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres : À eux une récompense jamais interrompue }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Inshiqaq : La Séparation ]

فَلَا أُقْسِمُ بِالشَّفَقِ
16
وَاللَّيْلِ وَمَا وَسَقَ
17
وَالْقَمَرِ إِذَا اتَّسَقَ
18
لَتَرْكَبُنَّ طَبَقًا عَن طَبَقٍ
19
فَمَا لَهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ
20
وَإِذَا قُرِئَ عَلَيْهِمُ الْقُرْآنُ لَا يَسْجُدُونَ
21
بَلِ الَّذِينَ كَفَرُوا يُكَذِّبُونَ
22
وَاللَّهُ أَعْلَمُ بِمَا يُوعُونَ
23
فَبَشِّرْهُم بِعَذَابٍ أَلِيمٍ
24
إِلَّا الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَهُمْ أَجْرٌ غَيْرُ مَمْنُونٍ
25
صدق الله العظيم
الإنشقاق

Ô Ãl Abdo Al-Aziz Ben Saoud, Ô tribus de Najd et du Hejaz Arabe !

Écoutez et raisonnez bien à cette Nouvelle :

Après qu’Allah a anéanti le Roi Salman par Coronavirus et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman aussi par le Covid qui représente Le Robuste Stratagème d’Allah, le Prince Khaled Ben Salman -le ministre adjoint de la défense- a perdu tout espoir et il s’est enfui du royaume de l’Arabie Saoudite à Washington puis chez son allié Trump le pire des bestiaux.

Ô Ãl Abdo Al-Aziz Ben Saoud, Ô tribus de Najd et du Hejaz Arabe !

D’ailleurs, il est de votre droit de connaître l’identité de ces personnalités déguisées en masque qui vous gouvernent et de les arrêter avant qu'ils s’enfuient.

Or, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ne doit jamais dire sur Allah ce qu’il ne sait pas. Certes, le Roi Salman est décédé juste avant que le Prince Héritier Mohammad Ben Salman soit anéanti par le Covid mortel qui ne loupe pas.

Quant à Khaled Ben Salman, il a déjà pris la fuite chez son ennemi le satan Donald Trump -L’Ennemi d’Allah- qui a ordonné la pénétration dans la Mosquée d’Al-Aqsa. Du coup, ils cherchent à la détruire, lui et ses alliés parmi les membres intégristes du parti du démon dans le Congrès et en Israël.

Et c’est l’apogée du désordre semé par Les Ennemis d’Allah parmi les juifs que vous voyez à présent au sein de la Mosquée d’Al-Aqsa et ses alentours afin qu’Allah distingue le mauvais du bon, puis Il Se vengera de ce qui sont mauvais parmi eux et leurs alliés.

Et pourtant Le Khalifa d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani les a conseillé à mainte reprises. Et j’ai bien détaillé leur planification en vous ordonnant d’entrer tous en paix et d’unifier vos rangs pour défendre vos sacrés, hélas vous êtes pris par l’orgueil et vous avez désobéi à l’ordre.

Donc, vous allez perdre la vie d’ici-bas et celle de l’au-delà comme ce qui s’est arrivé au Roi Salman, à son Prince Héritier, le ministre de la défense Mohammad Ben Salman et à son adjoint Khaled Ben Salman Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud.

Ô Ãl Abdo Al-Aziz, Ô tribus du Hejaz Arabe, Ô gens de la garde nationale, Ô chers soldats dans l’armée saoudienne et Ô population de Najd et du Hejaz Arabe !

Il est de votre droit de demander à son altesse royale le Roi Salman et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman de se montrer à l’écran de la télévision saoudienne en son et en vive image.

Et dites, nous voulions obéir à ceux dont nous sommes redevables par allégeance, à notre souverain, le Roi Salman et son Prince Héritier Mohammad Ben Salman, il faut qu’ils disent quelque chose pour rassurer nos cœurs, si ils sont encore vivants et en pleine forme.

Sinon, nous saurons au moins que Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Le Khalifa Véridique d’Allah sur les mondes afin d’obéir à celui qui a été nommé par Le Khalifa d’Allah en tant que Roi pour le royaume de l’Arabie Saoudite, tel est le Prince (Mitäab Ben Abdo Allah Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud).

Et méfiez-vous d’exécuter les ordres de ces gens déguisés en personnalité du Roi Salman et de son Prince Héritier Mohammad Ben Salman !

Et insistez sur l’apparition du Prince Héritier Saoudien Mohammad Ben Salman et qu’il s’adresse au peuple saoudien dans une allocution pour lui parler en son et en vive image et apaiser les cœurs !

Et si ils ne le font pas -sachant qu’ils ne le feront jamais- la vérité sera dévoilée aux mondes et vous saurez certainement que Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est véridique.

Ensuite, j’invite Allah à être Témoin, et Allah me suffit comme Témoin sur le fait que je vous préviens de ne pas vous soumettre aux instructions de ces gens déguisés et vous êtes censés de les arrêter le plus tôt possible si vous voulez sortir sains et saufs de cette crise.

Mettez-vous alors autour du Prince (Mitäab Ben Abdo Allah Ben Abdo Al-Aziz Ãl Saoud), il est en effet le Roi que nous avons désigné pour vous et vous devez lui obéir à condition qu’il obéisse lui aussi à Allah dans sa gouvernance.

Et ce qui est prépondérant maintenant c’est de procéder à l’arrestation de ces hommes déguisés -peu importe d’où ils viennent- et surtout empêchez-les de s’enfuir.

Enfin, vous allez savoir bientôt que le mort est vivant et le vivant est déjà mort. Et vous saurez aussi qu’Allah ne fera que parachever Son Commandement, mais la plupart des gens ne savent pas.

Ô Seigneur, je viens de transmettre le message ! Ô Seigneur, sois Témoin.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Le Khalifa d’Allah sur le monde entier : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
___________

Le lien de la version française :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=45162