Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
02 - Chaäban - 1430e
24 - 07 - 2009
11:48 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque).
_______

Le lien de la participation originale :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?p=579
_______

Ô qui s’interroge, es-tu souteneur de Vérité ou de mensonge ?

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, ainsi que La Paix d'Allah soit sur les Messagers, et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Mon cher frère, si tu veux être guidé vers le droit chemin, nous n'avons rien d'autre que le Livre d'Allah et la Sonnah Véridique de Son Messager.

En fait, même si je devais entamer le dialogue avec vous pendant cinquante mille ans, je ne vous appellerais à rien d'autre qu'au Livre d'Allah et à la Sunna Authentique de Son Messager. Et sur cela que je lance le défi en toute vérité à tous les Savants de la Communauté.

En effet, il faut une preuve au moins pour tout procès.

Ensuite , Allah a fait dans le Livre en sorte que la preuve de l’Appel véridique soit la science du Livre comme pièce maîtresse.

Si vous avez un autre livre que celui-ci, qui est mieux guidé (sur le chemin), alors apportez-moi le savoir du vôtre si vous êtes vraiment sincères !

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 4. Apportez-moi un Livre antérieur à celui-ci (le Coran) ou même un vestige d'une science, si vous êtes véridiques }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ AL-AHQAF ]

ائْتُونِي بِكِتَابٍ مِّن قَبْلِ هَٰذَا أَوْ أَثَارَةٍ مِّنْ عِلْمٍ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ
٤

صدق الله العظيم
الأحقاف

C’est parce que l’argument d’un Appel de Vérité est le savoir qui se repose sur une Clairvoyance émanant du Seigneur des mondes et non pas sur le doute qui ne sert à rien devant la Vérité.

Car, vous me trouvez déclarer la fatwa sur le fait que la science est le juge au sujet d’Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani lors qu’il vous convainc en terme de savoir et d’argumentation qu’il déduit du Livre.

Alors que toute action doit être approuvée.

Allons-nous nous recourir au Coran si vous croyez vraiment au Livre d’Allah.

En revanche, si vous voulez que le dialogue soit référé à un autre livre, alors là je n’accepterai jamais et même qu’il soit à partir de la Torah ou l’Evangile.

Et ce n’est pas question que je les nie carrément, mais le Saint Coran reste Le seul Livre d’Allah qui est préservé de toute falsification.

D’ailleurs c’est pour cela Allah a fait du Saint Coran en tant que référence véridique et dominante par rapport à la Torah, à l’Evangile et à la Sunna Prophétique de Mohammad, afin que vous puissiez être des gens guidés.

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 48. Et sur toi (Mohammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la Vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la Vérité qui t'est venue. À chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .
49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.
50. Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent ? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ? }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Maïdah : La Table Servie

وَأَنزَلْنَا إِلَيْكَ الْكِتَابَ بِالْحَقِّ مُصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهِ مِنَ الْكِتَابِ وَمُهَيْمِنًا عَلَيْهِ ۖ فَاحْكُم بَيْنَهُم بِمَا أَنزَلَ اللَّـهُ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَهُمْ عَمَّا جَاءَكَ مِنَ الْحَقِّ ۚ لِكُلٍّ جَعَلْنَا مِنكُمْ شِرْعَةً وَمِنْهَاجًا ۚ وَلَوْ شَاءَ اللَّـهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلَـٰكِن لِّيَبْلُوَكُمْ فِي مَا آتَاكُمْ ۖ فَاسْتَبِقُوا الْخَيْرَاتِ ۚ إِلَى اللَّـهِ مَرْجِعُكُمْ جَمِيعًا فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ
٤٨
وَأَنِ احْكُم بَيْنَهُم بِمَا أَنزَلَ اللَّـهُ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَهُمْ وَاحْذَرْهُمْ أَن يَفْتِنُوكَ عَن بَعْضِ مَا أَنزَلَ اللَّـهُ إِلَيْكَ ۖ فَإِن تَوَلَّوْا فَاعْلَمْ أَنَّمَا يُرِيدُ اللَّـهُ أَن يُصِيبَهُم بِبَعْضِ ذُنُوبِهِمْ ۗ وَإِنَّ كَثِيرًا مِّنَ النَّاسِ لَفَاسِقُونَ
٤٩
أَفَحُكْمَ الْجَاهِلِيَّةِ يَبْغُونَ ۚ وَمَنْ أَحْسَنُ مِنَ اللَّـهِ حُكْمًا لِّقَوْمٍ يُوقِنُونَ
٥٠
صدق الله العظيم
المائدة

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=45787