Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
24 - Safar - 1444e
23 - 09 - 2022
01:17 Soir
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______

Le lien de la participation originale :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?p=397130
_______

Sermon Encyclopédie pour le Jour Béni du Vendredi..

Au Nom d’Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux ainsi que La Paix et La Prière d’Allah soient sur le plus aimé pour mon cœur dans l'amour de Mon Seigneur, le dernier des Messagers et des Prophètes
Mohammad qu’Allah a envoyé, sur ceux qui l’ont suivi chez les devanciers comme chez les derniers y compris la cohorte angélique jusqu’au Jour du Jugement, puis après..

À vous cette nouvelle sûre
sur des gens qui existent à présent dans cette Nation, c’est qu’Allah a promis de faire satisfaire Ses Serviteurs qui ont fait satisfaire Leur Seigneur. C’est ainsi qu’Il va leur proposer au Jour de Sa Rencontre un délice et un règne immenses.

Et voilà que leurs yeux deviennent fortement larmoyants de sorte que les Anges n’ont jamais eu l’occasion de voir tel pleur en dehors de celui des résidents de l’Enfer.

Et ils diront en eux-mêmes :

"Ô Seigneur des mondes, comment pouvons-nous être satisfaits, alors que nous connaissions déjà Ton état lorsque Tu Te disais :

{{ 30. Hélas pour les Serviteurs [les humains] ! Jamais il ne leur vient de Messager sans qu'ils ne s'en raillent.
31. Ne voient-ils pas combien de générations avant eux Nous avons fait périr ? Lesquelles ne retourneront jamais parmi eux.
32. Et tous sans exception comparaîtront devant Nous }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ YA-SIN ] ?!"

يَا حَسْرَةً عَلَى الْعِبَادِ ۚ مَا يَأْتِيهِم مِّن رَّسُولٍ إِلَّا كَانُوا بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ
٣٠
أَلَمْ يَرَوْا كَمْ أَهْلَكْنَا قَبْلَهُم مِّنَ الْقُرُونِ أَنَّهُمْ إِلَيْهِمْ لَا يَرْجِعُونَ
٣١
وَإِن كُلٌّ لَّمَّا جَمِيعٌ لَّدَيْنَا مُحْضَرُونَ
٣٢
صدق الله العظيم
يس

Et leur état sera traduit par leurs langues en disant :

"Ô Affectueux, Ô Affectueux !

Certes, nous T’avons connu et aimé pendant que nous étions dans la vie du bas-monde.

Nous jurons sur Ta Fierté, Ta Majesté et l’Immense Délice de Ton Autosatisfaction que nous ne pourrons rien changer dans notre engagement.

Donc, nous ne serons satisfaits que lorsque Tu seras Satisfait".

Ceux-là sont des gens auxquels Allah a promis de les envoyer au moment où les croyants apostasient de leur religion.

Jurant par Allah qui n’a point de divinité à part Lui, Le Seigneur des cieux, de la terre et de tout ce qui existe entre eux, Le Seigneur du Trône Suprême, que ces gens existent dans la Communauté d’aujourd’hui, et pourtant je ne connais que le peu d’entre eux.

Et nous tolérons la publication de ce Bayan dans l’encyclopédie.

Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 54. Détourne-toi d'eux, tu ne seras pas blâmé [à leur sujet] :
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.
56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.
57. Je ne cherche pas d'eux une subsistance; et Je ne veux pas qu'ils me nourrissent.
58. En vérité, C'est Allah qui est Le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, L'Inébranlable }}.

Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ad-Dariyat : Qui Éparpillent ]

فَتَوَلَّ عَنْهُمْ فَمَا أَنتَ بِمَلُومٍ ‎
٥٤
وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَىٰ تَنفَعُ الْمُؤْمِنِينَ
٥٥
وَمَا خَلَقْتُ الْجِنَّ وَالْإِنسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ ‎
٥٦
مَا أُرِيدُ مِنْهُم مِّن رِّزْقٍ وَمَا أُرِيدُ أَن يُطْعِمُونِ ‎
٥٧
إِنَّ اللَّهَ هُوَ الرَّزَّاقُ ذُو الْقُوَّةِ الْمَتِينُ
٥٨
صدق الله العظيم
الذاريات

Telle est la véracité du Nom Suprême d’Allah, et cela est le plus grand Prodige avec lequel Allah soutient Son Khalifa Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Donc, quel Signe pourrait être plus grand que cela attendent-ils ?

Gloire et Pureté à Allah Le Tout Puissant !

Mais en revanche ce Signe est vraiment exhaustif et réservé exclusivement à ceux qui leur envoi était promis par Allah dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- quand les croyants apostasient de leur religion, eux seuls qui peuvent le ressentir.

Et voilà, La Promesse d’Allah concernant l’envoi du peuple qu’Allah aime et qu’il L’aime est venue, tel est le peuple qui est mentionné dans La Parole d’Allah Le Très Haut :

{{ 54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans Le Sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est La Grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient }}.

Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Mayedah : La Table Servie ]

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا مَن يَرْتَدَّ مِنكُمْ عَن دِينِهِ فَسَوْفَ يَأْتِي اللَّهُ بِقَوْمٍ يُحِبُّهُمْ وَيُحِبُّونَهُ أَذِلَّةٍ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ أَعِزَّةٍ عَلَى الْكَافِرِينَ يُجَاهِدُونَ فِي سَبِيلِ اللَّهِ وَلَا يَخَافُونَ لَوْمَةَ لَائِمٍ ۚ ذَٰلِكَ فَضْلُ اللَّهِ يُؤْتِيهِ مَن يَشَاءُ ۚ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ ‎
٥٤
صدق الله العظيم
المائدة

Jurant par Allah qui n’a point de divinité en dehors de Lui, Le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-Même (Al-Qayyûm), que cela est absolument la plus grande grâce dans le Livre :

{{ Il les aime et ils L’aiment }}.

يُحبُّهم ويُحِبُّونه

Et vu qu’ils aiment Allah grandement, et vu qu’ils ont su l’état de Leur Seigneur, leurs cœurs refusent d’accepter être satisfaits jusqu’à ce que L’Âme de Leur Seigneur soit Satisfaite. Car Il est La Chose La Plus Aimée pour eux.

Les plumes viennent d’être levées et les écrits viennent d’être finis.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Votre frère Le Khalifa d’Allah : Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://www.mahdialumma.net/showthread.php?t=46128